Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
28 janvier 2010

Coming attractions

Salut tout le monde! Parce qu'il n'y a pas que le cinéma dans la vie, je peux bien vous parler d'autre chose pour une fois sur ce blog.

J'en profite pour vous annoncer que je serais au Festival de la BD d'Angoulème le 30 et le 31 Janvier! Donc, le week-end risque d'etre chargé! Je vous tiendrai au courant lors d'un futur article.

Deuxième nouvelle et pas des moindres: en plus de mes projets actuels, je travaille avec mon camarade Cekun sur un dessin animé: "Bloki & Rouli", une idée d'animation plutot stupide et non-sensique que nous avons enfin décidé de porter sur papier. La vidéo ci-dessous vous donnera un aperçu de..."l'animation". Un truc m'ennuie cependant, c'est que la bande-son originale à été charcutée, donc la musique de la vidéo est vraiment une roue de secours...

Voila, sinon trop rien de nouveau, l'actualité est déjà bien fournie...je vous donc donc salut, et à plus tard si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité