Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
29 mars 2009

Save ze weurld!

1123_1238164805_earth_hour_2009___465fx349f

Hier, c'était l'Earth Hour... une mobilisation globale durant laquelle on devait éteindre nos petites loupiotes... pendant une bonne heure (de 20H30 jusqu'à 21H30).

Y avez vous participé par hasard? Bon, d'accord, moi je n'ai pa sagrdé ma lumière éteinte pendant une heure comme le stipulait la règle, mais j'ai étéint ma lumière pendant un bon moment pour soutenir le projet.

Si vous l'avez fait, eh ben je vous félicite! Vous venez de retarder la fonte des glaces de quelques mili-secondes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je souhaitais le faire, mais à cette heure là j'étais à la fête d'anniversaire d'un ami, alors c'eut été dur de le faire.
Répondre
Publicité