Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
13 avril 2009

NerdZ: les deux ans de la série!

Vous connaissez "NerdZ", je présume? Si non, eh bien vous ratez une des meilleures série du PAF. Allez regarder les trois saisons d'affilées, tout de suite.

soir_eNerdZ

La série de toute une génération a feté le Dimanche 12 avril ses deux ans (déjà!), et pas n'importe comment! Pour feter deux ans de pérpéties geekesques, l'équipe de la série à organisé une soirée au bar des Disquaires, qui se trouve à Paris. Une soirée au cours de laquelle les heureux veinards ont pu assister à des concerts, des dédicaces et un quiz spécial sur la série...Bon, il faut dire qu'il y' avait beaucoup de monde, que l'endroit n'était pas super spacieux et que la soirée n'était pas tout à fait géniale, mais il y'avait de l'ambiance, et la présence des charismatiques roles principaux et membres du staff de la série et autres guests!

Voici quelques photos prises par moi durant la journée et la fameuse soirée... Sans compter celles prises en compagnie des quelques acteurs de la série!

Soir_e_NerdZ__12_04_2009___1_

La photo vous donne un aperçu de la queue, qui à commencé très tot le matin. Quand on est fan, on se tient près dès l'aube...

Soir_e_NerdZ__12_04_2009___2_

La salle des Disquaires n'ést pas très grande. Au bout d'une heure, on flotte dans la foule comme des sardines dans une boite.

Soir_e_NerdZ__12_04_2009___5_

Peu après l'entrée des invités, le cast de NerdZ arrive pour nous présenter le programme de la soirée. Comme vous pouvez vous en douter, le foule était hystérique. Pour prendre ce cliché flou et mal foutu, il a fallu que je monte sur une table, quand meme.

Soir_e_NerdZ__12_04_2009___9_

Premier concert de la soirée, celui de Milk & Fruit Juice, à qui l'on doit le générique de la série, maintenant dans toutes les oreilles. Mélodies calmes accompagnées au youkoulélé, que demander de mieux?

Soir_e_NerdZ__12_04_2009___22_

De gauche à droite: Mr. Poulpe, Maelys, Davy et Didier: le cast principal de la série qui organise au quiz hilarant sur la série! Les fans hardcores ont eu la chance de partir avec de supberbes cadeaux.

Soir_e_NerdZ__12_04_2009___23_

Je finis ce petit album photo sur un cliché flou mais assez visible du merveilleux Mr. Poulpe. Un des grands maitres de cérémonie de la soirée.

Désolé pour la qualité des photos, mais c'est photographié avec une caméra tout de meme. Si vous avez assisté à cette soirée, on s'est peut-etre croisés...qui sait!? Allez, en espérant que la série dure deux ans de plus, je vais continuer de suivre la troisème saison!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut kapal !<br /> c'est moi le petit copain en question ou diabolo sur le blog de paulina .<br /> <br /> j'etais avec un sabre laser rouge , tu n'a pas pu me louper. j'ai egalement fait une video si tu veux.<br /> <br /> salut et vive les frites !
Répondre
T
Super soirée, merci a toi car je suis sur ta premiere photo...hi hi !! J'ai fait une petite video de la soirée sur blog.... C'est ici: foxgrafiworld.canalblog.com
Répondre
P
Wahhh chanceux !!!!<br /> <br /> Mon petit copain y été, mais moi j'ai pas pu :'(<br /> C'était un gars avec un sabre laser !<br /> <br /> Sinon, le fouet de Didier, c'est moi qui lui ai offert :p
Répondre
Publicité