Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
19 octobre 2008

Mon voisin, cet inconnu

Je poste d'habitude ma bédé sur mon blog...mais cette fois-ci je le fais avec un mois de retard...car d'habitude j'arrive à boucler chaque chapitre avec un mois d'écart plie (quand j'ai fait un chapitre le 30 mai par exemple, j'ai fini le prochain le 30 juin! Etonnant, non?) En fait on s'en fout. Voici le chapitre 18, tout frais et encré.

Résumé du dernier épisode: Après deux jours de folie, Stuart et ses camarades se reposent, prets à affronter Manzanilla et ses hommes. Pendant que les autres font leurs derniers préparatifs, Stuart converse avec Kenshi, qui lui raconte l'histoire de sa vie, et plus précisément de sa mort.

L'histoire commence lorsque Kenshi rencontre Heng-Wu, un médecin chinois qui erre près de son village...

SADIK_COV18

EPI18_1EPI18_2EPI18_3EPI18_4EPI18_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis venue chez toi....j'aime bien ton blog ..;je reviendrai
Répondre
Publicité