Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
3 septembre 2014

Code N.I.K.A!

Code N.I.K.A

Bonjour, chers lecteurs! Je profite de votre présence pour porter à votre attention l'existence d'un petit projet sur lequel j'ai travaillé depuis un bon bout de temps. Ca s'appelle "Code N.I.K.A", c'est une bande dessinée auto-publiée de 180 pages en noir et blan écrite et dessinée par moi, qui n'est autre qu'une réinterprétation de ce classique de la littérature anglo-saxonne qu'est "Le Magicien d'Oz". Une réinterprétation dans la veine des revivals de conte de fées et autres histoires du domaine public, mais pas que.

 Et parce qu'une pub n'est jamais représentative du contenu actuel, voici un aperçu des premières pages.

Le comic-book complet est disponible uniquement à la vente sur le site Lulu.com, qui vous en imprimera et livera une jolie version A4 en format papier.

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

A noter aussi que ma page Kapalsky Comics, entièrement consacrée à mes futurs bédés vient d'ouvrir, je vous invite bien évidemment à la suivre.

En espérant que vous soutiendrez ce projet, par le biais des réseaux sociaux ou autres, que vous suivrez le prochainsur lequel je suis déjà en train de bosser, je vous remercie de votre attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Magnifique initiative qui tombe à pic, il me manquait justement quelque chose pour caler ma table basse.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore ta pub ! :)
Répondre
Publicité