Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
24 mars 2008

Pas trop MDR, en fait

singesavant_1_

Je suis en train de regarder "Wild Wild West" sur la Une (pasqu'en ce jour ce Paques ils ent profitent pour passer des films sympa sà la télé), en en meme temps sur le Net, je tombe sur un Skyblog...

Les Skyblogs c'est pas mon truc. Vous en avez certainement vu quelques uns une fois, ou alors vous avez des copains qui ont eux-meme un Skyblog...mais alors-là aujourd'hui, je suis tombé sur des vraies perles.

Ce Skyblog est en tete de liste des sites les plus...meh...idiots que j'ai jamais vus. et comme la curiostité ma emporté vers de nouveaux horizons, je suis tombé sur un réseau de Skyblogs tous plus aussi neuneu les uns que les autres. Quand ce n'est pas celui d'un pseudo-bourgeois qui affirme sa supérorité devant la classe moyenne, c'est celui d'une ou plusieurs starlettes anorexiques ou carrément des pouffes comme j'aime les surnommer. Passe encore les ignobles fautes d'orthographes et autres langages SMSesques, mais quand ils s'agit de propos débils et diffamatoires...

C'était tellement une crise de rire que je me devais d'écrire un article sur le sujet.

N'empeche ça me dégoute un peu. Quand on sait qu'il y'a de sites géniaux et des blogs sympas sur lesquels on peut aler, eh ben les gens laissent des dizaines ou des centaines de commentaires sur les Skyblogs que je viens de citer. Eh ben c'est pas juste!

(Je dis pas ça pour moi, moi je sais personne lit ce blog de toute façon :D)

Bon ben c'est pas tout ça, mais je vais mater la fin du film quand meme...et pis comme ils disent "lachez des coms...hahaha MDR".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héhé, c'est si drôle à lire qu'en c'en est douteux. J'ai jeté un coup d'oeil au lien... «super caca, c'est du sérieux!» comme ils disent. x)
Répondre
M
Ah, Et Tu nE pEuX pArLeR dE ceuX qUi eCrIvEnt ComMe Ca?<br /> <br /> Genre tu perds 3x plus de tps à taper "ton comm", mais bon...<br /> C'est tellement "feune"<br /> :P
Répondre
Z
Oui, c'est honteux, mais au moins on peut en rire.<br /> Si tu le connais pas déjà, je te conseille l'excellent annuaire skybeurk.net ^^
Répondre
T
je suis entièrement d'accord avec toi.. mais la vie est injuste.. alors il faut faire avec.. de toute façon à l'heure actuelle la connerie vent plus que le reste.. va falloir s'habituer^^
Répondre
Publicité