Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
22 mars 2008

J-7!

Ah, nous sommes enfin au mois du Printemps! le mois où les fleurs bourgeonnent et...toutes ces aneries.

Bien, de quoi vais-je parler aujourd'hui? Ben un peu de rien. juste du fait que je suis assez actif ces temps-ci. Et alors que le compte à rebours avanat la Nuit Excentrique N°4 à commencé, mon cher camarade Cekun et moi ne pouvons contenir notre impatience. D'ailleurs, vous aurez droit à un compte-rendu de cette soirée sur ce blog (exclusif!)

Bon, ben aujourd'hui je vais poster la suite de ma bédé SADIK. Pour ceux qui suivent l'histoire, sachez qu'on arrive à une partie plus calme, avec plus de confidences, un moment de pause qui me permettera de montrer les personnalités des personnages face à la situation qu'ils vivent...parce que mine de rien c'est assez pas chouette.

En espérant que vous appréciez cette lecture, je vous dis à bientot pour des nouvelles plus fraiches.

SADIK_COV14

EPI14_1

EPI14_2

EPI14_3

EPI14_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité