Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
9 juillet 2010

Confessions d'un fonctionnaire (3)

Après les révélations sur mon quotidien et la rencontre avec le grand doubleur de FMA, je vous offre une autre bédé de mes incroyables aventures d'employé de bureau. Je rappelle que tous les faits décris sont réels.

COMIC_SUMMERJOB_4_

Chouette nouvelle, je viens d'apprendre que j'étais un des finalistes du concours de fan-art Ankama. j'ai gagné trois mois de publication à l'œil. C'est... assez chouette, quand même, pour moi qui suis une grosse Ankama whore.  J'avais fait un fan-art de la série "Freaks Squeele" (une série formidable). Je pensais que c'était naze et que ça manquait cruellement de couleur, mais au final, les gens l'ont aimé, alors je suis content.

DSC00301

J'avais fait aussi un dessin pour un autre concours, et suis reparti avec la 3ème place. Pas mal hein? le but était de représenter un personnage de BD en action, et dans mon cas ce fut Luffy de "One Piece" en train de jouer au go...

DSC00303

Oui, j'aime dessiner des choses moches et débiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité