Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
13 novembre 2009

Projets en pagaille...

Vous pensiez que je n'écrivais que des critiques sur ce blog? Ah-aaaaaah! Vous vous etes fourvoyés, fidèles lecteurs! J'en profite pour poster la suite de ma bédé SADIK, qui touche à sa fin, après trois ans de travail.

En parlant de bédes, je vous annonce que je suis actuellement en train de travailler sur non pas un, non pas deux, mais trois projets de bédé serieux et tous différents! Je le sgarde secrets pour l'instants, mais je vous en reparlerais à l'occasion d'un article spécial Festival de la BD d'Angoulème.

En attendant, voici ces quelques pages. ENJOY.

P.S.: un petit problème d'uploadage avec les photos fait que les pages sont postées de droite à gauche...

EPI27_6EPI27_5EPI27_4EPI27_3EPI27_2EPI27_1SADIK_COV27

EPI26_6EPI26_5EPI26_4EPI26_3EPI26_2EPI26_1

SADIK_COV26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité