Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
6 janvier 2008

Une case en moins

gif_korgoth

Bonjour chers blogueurs et blogueuses! Eh oui, c'est déjà la fin des vacances de fin d'année. je profite d'un moment de pause ce Dimanche après une petite journée de ménage pour poster la suite de ma bédé SADIK.

Késako?Eh bien c'est une bédé que j'ai créee à la fin de l'été 2006 (oh lala! ca fait déjà un petit moment!). Si vous la lisez pour la première fois, vous serez sans doue déconcertés. Mais je préfère que mes lecteurs continuent à lire régulièrement l'histoire plutot que de faire un flashback des evenements passés, qui serait ma foi long et ennuyeux. 

Bon, pour faire très court, ma bédé raconte les péripéties d'un groupe d'individus perdus au milieu des années 60, impliqués malgré eux dans une terrible conspiration. Je laisse à la suite du scénario le soin de faire la lumière sur cette histoire étrange en temps voulu.

Je pourrais toujours lancer une Foire aux Questions si vous voulez en savoir plus; en attendant je vous laisse avec ces quatres pages, les dernières que vous lirez en couleur (eh oui, le coloriage me prend décidément trop de temps). A bientot pour une note, je l'espère, plus intéressante.

P.S: le contenu de ces pages est s'adresse à un public averti...vous voila prévenus.nyhahahaha!

SADIK_COV12

EPI12_1

EPI12_2

EPI12_3

EPI12_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai raté plusieurs épisodes mais j'arrive à suivre quand même. Cette B.D. devient de plus en plus "zosée" ^^
Répondre
Z
Houlààààà... Ça dépote !<br /> On sent que t'aimes Saw !
Répondre
Publicité