18 juin 2009

Drawing Day '09 et autres choses...

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté autre chose que des critiques ciné sur mon blog... Au fait, j'en profite pour lancer un gros "MERDE" à ceux qui passent leur Bac en ce moment... Sans trop vous mettre (encore plus) la pression, bossez bien, bossez dur! Bon revenons à nous moutons... ah oui aussi, c'est un peu trop tard, mais le samedi 7 juin, y'avait un évenement mondial assez marrant connu sous le nom de Drawing Day édition 2009? Qu'est-ce que c'est? Eh bien, c'était un jour durant lequel tous ceux qui savent... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 mai 2009

Guignol Vs. Winnie l'Ourson

Salut tout le monde! Je sais que ca ne va pas fort ces temps-ci, surtout avec l'affreuse grippe porcine qui ravage la planète, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut arreter de délirer un peu. J'en profite pour poster une nouvelle bédé imaginée depuis le mois dernier intitulée "GUIGNOL DEATHMATCH", dans laquelle Guignol, la célèbre marionette bien de chez nous, sillonne les routes dans l'intention de botter le derrière de personnages de la pop-culture façon "Highlander". L'occasion pour moi de faire des bédés... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 avril 2009

Yeeeaah tribute!

Salut tout le monde! Aujourd'hui, je poste mes bédés. Et j'en profite au passage pour remercier la charmante Paulina Strange de son court article au sujet de mon blog! Non seulement je la remercie pour ce gentil tribute, mais je la remercie aussi pour son humour et sa franchise. Comme le disent nos amis anglophones: "you rock". Bon maintenant, bous etes priés d'aller voir son blog, parce que c'est frais, futé et très drole. Je ne plaisante pas. Aujourd'hui, je poste la suite de ma bédé SADIK, commencée il y'a bientot... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 12:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 avril 2009

I Believe I Can FAIL

Salut! J'écris un truc vite faire juste pour dire que SADIK, la bédé que je publie au moins une fois par mois sur ce blog, avance bien. J'arrive meme à la fin de l'histoire, ce qui est une bonne chose. Dans le semaine, je publie la suite. En fait je profite d'un moment de pause dans mon emploi du temps chargé (entre les parties de FPS endiabléess, les heures de baby-sitting et le foot américain du Samedi) pour poster une petite bédé que j'ai eu le loisir de dessiner durant mon temps libre (assez inspirée par la série française... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2009

Ca groove dans le 3-8

Camarades internautes, j'ai eu hier soir une révelation. Son nom est Amandine. Vous la connaissez probablement déjà. Jeune adolescente en apparence sage vivant dans le département du 38, Amandine est en fait une rappeuse au style particulier. ALors que je pensais regarder une de ces banales videos postées vite fait sur la Toile, j'appris vite que la vidéo en question avait fait un véritable buzz sur le Net, et qu'Amandine a meme fait le sujet d'un reportage sur LCI. Le truc, c'est que ce buzz est dù à de nombreuses moqueries et... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 janvier 2009

Créance de Sang

Mercredi, jour des enfants. bon ça n'a rien à voir avec la note d'aujourd'hui, mais c'est plutoto sympa comme intro. Je publie donc la suite de ma bédé SADIK, où les choses n'ont pas fini de s'envenimer. je rappelle que vous pouvez aller dans a rubrique "Les bédés" pour rattraper les épisodes précédents. Allez, bonne lecture... Résumé des épisodes précédents: Kenshi le fantome raconte l'histoire des derniers jours de sa vie à Stuart. Kenshi poursuivait sa vie paisible de paysan. Jusqu'au jour où arriva Heng-Wu, un... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 janvier 2009

Et vive le gland d'hiver

Salut, tout le monde et, bien sur, bonne année 2009 à tous! Cette nouvelle année promet son lot de surprises. J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions (petits garnements). En ce qui me concerne, l'une d'elles sera de consacrer plus souvent ce blog à la bédé (ce qui était l'objectif de départ, mais comme vous pouvez le constater, il est saturé par les critiques cinéma). Et vu que l'année à déjà commencé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à cette petite bédé made by moi, une aventure de Carmela la... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2008

Langue de vipère

Aujourd'hui, j'en profite pour poster le nouveau chapitre de ma bédé SADIK, qui est sur mon ordi depuis un bout de temps, mais que j'avais la flemme de publier sur le net...Enfin voila le nouvel épisode, encré et lettré. P.S: C'est raconté un peu vite et de manière confuse, je sais. Mais que voulez-vous. Ca doit tenir sur cinq pages. Résumé du chapitre précédent: Kenshi raconte l'histoire de sa vie et quelles furent les circonstances qui l'ont conduit à sa mort. De son vivant, Kenshi avait hébergé Heng-Wu, un sorcier chinois... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 11:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2008

Mon voisin, cet inconnu

Je poste d'habitude ma bédé sur mon blog...mais cette fois-ci je le fais avec un mois de retard...car d'habitude j'arrive à boucler chaque chapitre avec un mois d'écart plie (quand j'ai fait un chapitre le 30 mai par exemple, j'ai fini le prochain le 30 juin! Etonnant, non?) En fait on s'en fout. Voici le chapitre 18, tout frais et encré. Résumé du dernier épisode: Après deux jours de folie, Stuart et ses camarades se reposent, prets à affronter Manzanilla et ses hommes. Pendant que les autres font leurs derniers préparatifs,... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 17:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 août 2008

Chroniques de l'au-delà

Quand je ne glande pas, ne vais pas au cinéma ou joue aux jeux vidéo, il m'arrive de dessiner. Plus précisément de travailler sur ma bande dessinée intitulée SADIK. Voici le dernier épisode de cette série. Ouf, j'ai réussi à le boucler avant la fin du mois d'aout. Petit résumé: nos héros se reposent en vue du terrible combat qui les attend le lendemain. Mais une troupe de soldats envoyé par Manzanilla est envoyée pour les tuer jusqu'au dernier. Heureusement, l'intervention de Selena, l'assassin du groupe, à permis d'éviter le... [Lire la suite]
Posté par Kaplsky à 12:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,