Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
26 juin 2014

KineFrag N°1

Bonjour, amis blogueurs! Je vous annonce fièrement que "Pause Réclame", mon émission sur la pub, sera également diffusée sur la très chouette site vivelapub.fr, dont je remercie encore l'administrateur pour son accueil chalereuex.

Autre news sympa, j'inaugure enfin la catégorie "KINEFRAG", qui consistera en quelques chroniques consacrées au cinéma, sur des points ou thématiques spéciales. Pour ce premier numéro, j'attaque avec la bande-annonce, qui est un sujet qui me passionne et dont je voulais parler depuis un moment. Je pourrais en dire plus, mais ce sera à voir pour un numéro ultérieur.

 

En espérant que ça vous intéresse, je vous dis à bientôt pour les prochains numéros de Pause Réclame et (peut-être) de KineFrag, qui arriveront dans le courant du mois. Bonnes vacances à ceux qui partent!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Un poil trop court peut-être, il faudrait un numéro 2 pour mieux faire le tour de la question.<br /> <br /> Sinon, entièrement d'accord avec toi : trop de trailer tue le trailer (et la surprise). Sur ce point, le teaser de La Guerre Des Mondes était aussi une belle réussite.
Répondre
Publicité