Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
21 septembre 2013

Pause Réclame Ep. 4

Et voici le nouvel épisode de "Pause Réclame", mis en ligne il y'a quelque temps! Piqure de rappel pour ceux qui ne savent pas, cette web-émission est la suite logique de ma catégorie "Culture Pub" en forme de web-émission à la fois informative et ponctuée d'humour.

Chaque épisode est plutot facile à écrire, mais assez long à monter, et les crashs réguliers de mon logiciel n'aident pas toujours, mais le résultat s'améliore d'épisode en épisode. J'ai pour aspiration de faire une émission toujours plus décalée et agréable à regarder. Ce qui est loin d'etre gagné au vu des vidéos que certains font aujourd'hui. J'ai encore une dizaien d'épisodes à moitié écrits, et je compte bien les explorer tous dans les mois à venir.

Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires. Et comme toujours, je vous invite à vous abonner / aimer la page facebook de l'émission, vous abonner à ma page YouTube, et à parler de la vidéo sur vos réseaux sociaux. Au mois d'octobre pour un autre épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Toujours aussi drôle, j'adore ! Longue vie à Pause Réclame.
Répondre
Publicité