Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
30 juillet 2010

Voyons, ma biche!

Salut! Un petit mot de ma part pour dire que les vacances, c'est cool, je m'éclate comme un petit fou derrière un bureau sept heures par jours, et que quand j'ai le temps, je vais sur le Net regarder des films débiles, et surtout écrire des trucs débiles!

Comme RAMBI!
Rambi_cover

C'est quoi Rambi? Oh, un petit délire de rien de tout imaginé avec un bon compère scénariste. J'ai décidé de le mettre sur papier. "Rambi" est une bédé totalement stupide que j'ai aimé écrire et dessiner, même si avec le recul, je réalise que c'est peu être un peu trop sérieux, alors il faut prendre ça au second degré.
Jetez-y un coup d'oeil sur mon espace Manolosanctis!

Dans le prochain article, une critique littéraire! (si, pour de vrai!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité