Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
26 juin 2010

Confessions d'un fonctionnaire

Je parle rarement de ma vie sur ce blog. Alors que c'est pourtant l'intérêt principal d'une tel outil. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, j'en parle. Plus précisément de mon travail en tant que fonctionnaire dans une mairie. Voici donc deux petits strips relatant des situations que j'ai vécues au travail.

Si j'ai le courage, d'autres strips paraitront sur le blog. je tiens à préciser que tout ce qui suit est tiré d'une situation réelle avec de vrais gens.

COMIC_SUMMERJOB

COMIC_SUMMERJOB__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OMG mon pauvre tu dois morfler! XD<br /> ça n'a pas l'air drôle les journées..^^'<br /> Sinon le style graphique me fait penser à celui de Saboten, je lève les deux pouces en l'air! :D
Répondre
Publicité