Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
26 mai 2010

Critique ciné: "Crazy Night"

DN1DN2

Phil et Claire forment un couple tout ce qu'il y'a de plus normal. Trop normal, même. S'apercevant que la monotonie dans laquelle ils se noient risquent de leur être fatale, ils décident de pimenter leur vie de couple lors d'un soirée dans un restuarant chic de Manhattan. Jouant la carte de la spontanéité, ils décident d'usurper l'identité du couple Tripplehorn, afin d'obtenir une place. Et c'est là que les ennuis commencent...

Very Bad Night. Dans la veine des actuelles comédies de situations absurdes, voici "Crazy Night", soit l'histoire d'un couple embringué dans une affaire louche en plein cœur de New York. Les célébrités comiques outra-Atlantique que sont Steve Carell et Tina Fey conguent leurs talents de boute-en-train et forment à l'écran un couple convaincant, accompagnés par des seconds rôles perdus dans cette virée nocturne. Humour caustique, radiographie des problèmes de couple et sous-intrigue policière sont au rendez-vous; la recette fonctionne, et on a notre dose quota divertissement. Donc, un bon petit moment de rigolade.

afficheDateNightEn bref: "Crazy Night" réunit à l'écran l'irrésistible duo Steve Carell / Tina Fey, tous deux embarqués dans une sordide histoire de règlements de compte. Une comédie très drôle au rythme soutenu, qui sonde l'ennui dans le couple pour mieux le dynamiter.

Note: 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité