Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
16 avril 2010

What time is it?

Bonjour à vous, chers lecteurs. Je vous tiens régulièrement au courant de mes derniers visionnages ciné, au détriment des autres rubriques. Perdu entre mes projets BD et bien d'autres trifouillages, je n'ai pas trop le temps de raconter d'autres choses.

Cependant, aujourd'hui je profite d'un temps de pause pour vous mettre au courant de mon actualité.

Le projet BD dont je vous avais parlé il y'a bien longtemps, ma relecture personnelle du "Magicien d'Oz", est en cours de production. Adieu "VYDALOKA", fini "FAIRYHELL", le titre définitif sera "CODE N.I.K.A.!" Le scénario est bouclé, et les premières planches sont dessinées et encrées. Je vous en montrerai un aperçu, si le temps me le permet. Pour l'instant, je fais le tour des éditeurs, voir si quelqu'un est intéressé par ce projet.

Je profite également de cette pause blog pour vous recommander mon coup de cœur actuel en dessin animé: Adventure Time.
Abandonnée par la chaine Nickelodeon, qui a pourtant diffusé l'episode pilote, cette nouvelle série déjantée à été récupérée par Cartoon Network, et est actuellement dans son premier mois de diffusion. J'attendais avec impatience la sortie de la série, et je vous recommande, surtout si vous êtes anglophone, d'y jeter ne serait-ce qu'un coup d'œil, en attendant une possible sortie sur notre territoire. C'est délire, mignon, non-sensique, et croyez-le ou non, déjà culte aux States.



Et pour ceux qui voudraient en voir plus, voici un lien vers un épisode en streaming (oui, on sait c'est contre la loi!)

J'espère que cet article vous aura intéressé, et vous a dis à bientot les blogueurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité