Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
11 décembre 2009

..Et Bonne Année Grand-Mère

Ca y'est! La fin de l'année approche à grands pas! Le temps est venu de mettre les moufles et de faire sa liste au Père Noel!

Je pense prendre quelques résolutions pour cette nouvelle année. Comme par exemple, faire un peu de ménage sur mon blog(parce que, mine de rien, ça ne cause que de ciné, ici), et peut-etre commencer sérieusement à poster des critiques littéraires (parce que j'ai dit à Noel dernier que je le ferais, mais je l'ai pas fait.)

Donc, en espérant que j'aurais plus de sérieux et de temps en 2010 pour ce petit espace Internet, je continue à poster la suite de ma bédé SADIK, qui n'est plus très loin de la fin maintenant!

P.S. Rendez-vous sur le blog vers le 31 Décembre/1er Janvier pour une surprise...!

SADIK_COV29EPI29_1EPI29_2EPI29_3EPI29_4EPI29_5

SADIK_COV28EPI28_1EPI28_2EPI28_3EPI28_4EPI28_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité