Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
13 septembre 2009

Work In Progress... et VYDALOKA

Salut tout le monde! Pour une fois je m'écarte du sujet tant passionant des critiques ciné et vous livre quelques news sur les "majors updates" de mon blog!...

Premièrement, il y'aura..;encore plus de critiques ciné! (Eh oui les sorties de fin d'année sont très alléchantes)

De nouveaux articles de la rubrique "Culture Pub" ne vont pas tarder à arriver (parce que au niveau des pubs à la noix en ce moment à la télé, on bat des records!...)

Je travaille actuellement sur la fin de ma bédé SADIK, postée régulièrement sur le blog, et réflechit sur des projets en pagaille (science-fiction, comédie, shonen... plein de genres quoi).

SKETCH_OZREVISITED

Grand projet actuel: j'écris et dessine "VYDALOKA" (nom de code), une variation personnelle sur le classique de Frank Lyman Baum, "Le Magicien d'Oz". Je compte bien vous donner un aperçu du projet et de sa progression, dès que j'aurai commencé à croquer des planches...

P.S: vu que j'en suis au sujet des bédés, s'il y'a des coloristes/graphistes/artistes qui seraient intéressés par le sujet, je les invite à me contacter... parce que mine de rien une bédé entièrement en noir et blanc, c'est un peu triste quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce projet à l'air bien drôle. >3<br /> Le lion. xD
Répondre
P
Mon petit ami est graphiste et manie assez bien la couleur via photoshop et illustrator, je peux lui en parler si tu veux.<br /> Ouaiiiis culture pub ! 'est vrai qu'on atteint des sommets de ringardise, entre "Panzani aussi" et "La sonnerie du pet", on est bien verni
Répondre
Publicité