Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
6 mai 2009

Guignol Vs. Winnie l'Ourson

Salut tout le monde! Je sais que ca ne va pas fort ces temps-ci, surtout avec l'affreuse grippe porcine qui ravage la planète, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut arreter de délirer un peu.

J'en profite pour poster une nouvelle bédé imaginée depuis le mois dernier intitulée "GUIGNOL DEATHMATCH", dans laquelle Guignol, la célèbre marionette bien de chez nous, sillonne les routes dans l'intention de botter le derrière de personnages de la pop-culture façon "Highlander".

L'occasion pour moi de faire des bédés en dehors de SADIK, la grande bédé principale du blog, et aussi l'occasion pour toi, lecteur, de participer! Eh oui! Si tu souhaites voir un de tes persos préférés se faire laminer par un pantin sadique, il suffit de demander.

(cliquez pour la version HD, la version lisible quoi)

GUIGNOL1GUIGNOL2

Je n'ai pas prévu de truc spécial pour cette bédé, mais elle devrait paraitre régulièrement sur le blog. Alors tenez-vous prets pour d'autres hilarantes décapitations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité