Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
22 avril 2009

Yeeeaah tribute!

Salut tout le monde! Aujourd'hui, je poste mes bédés. Et j'en profite au passage pour remercier la charmante Paulina Strange de son court article au sujet de mon blog! Non seulement je la remercie pour ce gentil tribute, mais je la remercie aussi pour son humour et sa franchise. Comme le disent nos amis anglophones: "you rock". Bon maintenant, bous etes priés d'aller voir son blog, parce que c'est frais, futé et très drole. Je ne plaisante pas.

Aujourd'hui, je poste la suite de ma bédé SADIK, commencée il y'a bientot trois ans. Quand meme... bon là où j'en suis y'a plus tellement besoin de réfléchir, il faut juste suivre l'action. Mais si vous avez raté les épisodes précedents, il faut aller voir les autres pages dans le reste de la rubrique bédé...

Bon, allez un petit résumé quand meme: Après un très long flashback, Stuart et ses camarades sont prets pour l'assaut final. L'enjeu est quand meme la sécurité nationale, et peut-etre l'avenir du monde libre...

SADIK_COV23

EPI23_1EPI23_2EPI23_3EPI23_4EPI23_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thanks a lot, comme diraient les anglais !!!!<br /> <br /> Merci pour ce petit coup de pub :p<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire des articles frais et futés pour une fois, pour que ta pub ne paraisse âs mensongère ^^
Répondre
Publicité