Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
15 avril 2009

Culture Pub #2

Régulièrement sur ce blog, je parlerai d'un de mes thèmes préféres dans ce monde, la pub.

(Chose amusante, au moment ou je poste la vidéo sur YouTube, sur Canal on dit que YouTube serait dans la mouise jusqu'au cou... pas cool!...)

Vous souvenez-vous des veilles pub Flanby? Mais oui, les pubs débiles où quand on tirait la languette, des choses tombaient du ciel? Je me suis dit, ca ouvre tellement de possibilités une languette avec un pouvoir pareil.

D'où cette vidéo à la con.

Souvenons-nous des pensées du savant Lorenz, qui à lancé en 1972 un article sur la théorie du chaos, décrivant la relation entre le battement d'aile d'un papillon et une tornade au Texas. Considerez cette vidéo (ou cette pub) comme une mise en pratique simple mais efficace de cette théorie (!).

La prochaine fois, ce sera un article sur les pubs Loto. Enfin, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah trop bien j'y pensais à cette pub l'autre jour en démoulant un faux flamby et impossible de m'en rappeler exactement. Maintenant c'est chose faite merci =)
Répondre
D
Vraiment sympa cette parodie ^^ ! j'attends la prochaine !
Répondre
P
Chapeau ^^<br /> <br /> Extra cette pub !<br /> <br /> Chambourcy... ça fait bien longtemps que ça ne s'appelle plus comme ça ^^
Répondre
Publicité