Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
5 avril 2009

I Believe I Can FAIL

Salut! J'écris un truc vite faire juste pour dire que SADIK, la bédé que je publie au moins une fois par mois sur ce blog, avance bien. J'arrive meme à la fin de l'histoire, ce qui est une bonne chose. Dans le semaine, je publie la suite.

En fait je profite d'un moment de pause dans mon emploi du temps chargé (entre les parties de FPS endiabléess, les heures de baby-sitting et le foot américain du Samedi) pour poster une petite bédé que j'ai eu le loisir de dessiner durant mon temps libre (assez inspirée par la série française "Flander's Company". Good, good shit). Je vais en meme temps la soumettre à un fanzine français super-connu. Si, avec un peu de bol, je suis retenu et publié, je vous le ferai savoir. Et on fera péter le champagne.

Bonne lecture. Si ça vous plait, eh ben...j'en ferai peut-etre d'autres. (Cliquez dessus pour les versions dites HD)

P.S: y'a une faute dans la page 2, case 6, je le sais. c'est fait exprès.

Awesome_Man_1Awesome_Man_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité