Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
12 février 2009

Ca groove dans le 3-8

Camarades internautes, j'ai eu hier soir une révelation. Son nom est Amandine. Vous la connaissez probablement déjà. Jeune adolescente en apparence sage vivant dans le département du 38, Amandine est en fait une rappeuse au style particulier. ALors que je pensais regarder une de ces banales videos postées vite fait sur la Toile, j'appris vite que la vidéo en question avait fait un véritable buzz sur le Net, et qu'Amandine a meme fait le sujet d'un reportage sur LCI.

Le truc, c'est que ce buzz est dù à de nombreuses moqueries et pardodies, qui se sont répandues sur la Toile tel un feu de foret. Très franchement, j'ai aussi ri au départ, mais j'ai appris que la jeune fille serait retardée mentalement. Et là, je me suis un peu senti mal. Néanmoins, sa prestation vocale et ses textes plutot inspirés m'ont captivés. Je me suis pris "une grosse baffe dans la gueule", comme qui dirait.

Je clos ce sujet, et je passe directement sur ma bédé SADIK, dont je poste aujourd'hui les épisodes 21 et 22. Eh oui, aujourd'hui, deux chapitres pour le prix d'un (faut dire qu'ils datent de Septembre, aussi...). Je termine l'histoire du passé du personnage de Kenshi (c'est pas trop tot). En vous souhaitant bonne lecture, je vous dis à bientot...

P.S: j'ai pas encore envie de faire un résumé alors, si vous voulez connaitre l'histoire, reportez-vous simplement aux épisodes précedents...

SADIK_COV21EPI21_1EPI21_2EPI21_3EPI21_4EPI21_5

SADIK_COV22EPI22_1EPI22_2EPI22_3EPI22_4EPI22_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité