Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
26 février 2008

Hibernatus

Je vais trop au cinéma. Et donc, j'écris trop de critiques de films. Mais pas aujourd'hui! N'oublions pas que ce blog est aussi celui où je mets mes bédés, en particulier ma bédé intitulée "SADIK" (qui un jour peut-etre me fera gagner de l'argent et un prix Pulitzer). J'en profite pour poster aujourd'hui le treizième épisode de la série.

Franchement, je suis trop paresseux ce soir pour écrire un résumé, alors si vous voulez comprendre quelque chose, lisez (ou relisez) le précedent épisode. Quand je le pourrais je ferais un bon gros résumé de l'histoire pour que mes (trois) lecteurs ne se sentent pas largués. Notez au passage que je me suis bien amusé avec les différentes variations de noir...

SADIK_COV13

EPI13_1

EPI13_2

EPI13_3

EPI13_4

EPI13_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les différentes variantes de noir sont impressionnantes en effet !<br /> Je trouve que tu t'améliores encore, certains passages font très professionnels... et puis t'as ton style graphique, c'est vachement bien.<br /> Niveau scénario, on peut dire aussi que t'as ton propre style... toujours aussi trash ^^
Répondre
Publicité