Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapalsky
20 janvier 2008

Salon du Cinéma 2008

Bonjour chers blogueurs et blogueuses. J'écris enfin une note qui n'est pas une critique d'un film que j'ai vu la veille. Non! J'écris aujourd'hui mon compte-rendu sur le Salon du Cinéma édition 2008! Un salon placé sous le signe du 7è art et du pop-corn gratuit.

SDC1SDC3

Nous arrivons sur les lieux en début d'après-midi, et constatons qu'une fois de plus, beaucoup de monde est venu voir l'envers du décor merveilleux et fantastique du cinéma (euh)... Au programme de cette journée, nous avons vu plein de stands interessants et rigolos et fait diverses activités:

  • Nous nous sommes faits prendre en photo avec une voiture de luxe, comme des dizaines d'autres badauds
  • Nous avons admiré un atelier de maquillage ou d'autres passants se faisaient faire des blessures et autres impacts de balles sur la figure
  • Nous avons, lors d'un atelier spécial, animé des bouts de papier pour faire un film d'animation
  • Nous avons aussi vu un cheval bruler, des gens se casser la figure
  • Nous avons aussi pu avoir du pop-corn gratuit, comme je l'ai dit au début de cet article.

SDC2SDC4

Meme si les attractions n'étaient pas toutes impressionantes et aussi variées que l'année précédentes, ce salon nous avait quand meme reservé de bonne surprises. Comme vous pouvez le voir sur les photos de piètre qualités exposées ici, les spectateurs n'avaient pas le temps de vous s'ennuyer. Vous l'aurez compris, ce Salon du Cinéma était un bon cru. c'est amusant, instructif et pas réservé qu'aux cinéphiles.

SDC5SDC6

En espérant que cette note vous aura interessé, je vous dit à bientot pour une note plus intéressante.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, le résumé était plus consistant l'année dernière ! Je garde un bon souvenir de ce résumé !
Répondre
Publicité